Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
19 août 2007

Mon parapluie ?

Ce qui m’a toujours amusé concernant les couleurs et la météo c’est que dans les pays chauds ou l’on vit beaucoup à l’extérieur et que le soleil brille, on aime les couleurs vives, alors que c’est plutôt moins évident dans les pays plus froids. En hiver on met du gris, du marron au lieu d’égayer les jours de pluie et de froid. Ainsi, mon parapluie, ici où il pleut relativement peu, est multicolore. En voici la preuve.

Parapluies

parapluies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour le mien,c'est le baiser de KLIMT;.Tu vois qu'au nord on aime aussi les couleurs.....
I
je trouve que c est tres original de part le graphisme et tres agréable a regarder !
N
Cette catégorie "graphisme" sur ton blog me plait particulièrement, tu fais de belles photos et surtout originales. Je visite pas mal de blog et le tien est à part je trouve. Je repasserai @ bientot et bonne continuation
Publicité