Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
17 décembre 2007

Un soleil en hiver

Version_couleur

La lumière du matin se filtrait par la fenêtre et dessinait sur le mur, comme sur un écran blanc, le bouquet de fleurs séchées.

The morning light leaking through the window drew on the wall as on a white screen, the bunch of dried flowers.                                 

La luz de la mañana se filtraba por la ventana y dibujaba sobre la pared, como sobre una pantalla blanca, el ramo de flores secas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je remercie le soleil qui m'a permis de prendre ce cliché et merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
B
J'aime beaucoup ce cadrage et la capture du jeu de lumière de ce cliché.<br /> <br /> Boris
P
très très belle photo ! un régal !
D
Jolie gestion de la lumière ça te vaut une jolie photo ;)
N
La simplicité d'une photo en fait quelque fois<br /> une chose très belle... il suffisait que le regard s'arrête là... c'est simple, c'est beau et c'est romantique.<br /> Bravo Sidonic .
Publicité