Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
1 janvier 2008

J'écris ton nom : Liberté

Prisionnier_2

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom


Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J'écris ton nom


Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J'écris ton nom [...]

Liberté

Liberté (Paul Eluard)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Laëtitia, cette photo est assez vieille et je ne me souviens plus très bien du traitement mais oui il y a du Pshop là-dedans.
N
Très jolie texture et nuances de couleurs. Tu as obtenu l'effet avec photoshop?
B
...s'envolent des colombes ("Ma France" - Jean Ferrat). Voilà à quoi me fait penser cette image...merci pour ce magnifique poème tout autant que pour ce joli cliché...j'aime beaucoup les photos du ressac également...excellente semaine à vous<br /> Boris
S
Merci à tous. Retour à la normalité dès que possible !
A
Superbe cette image!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Adré
Publicité