Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
27 avril 2008

Calligraphie

Si vous aimez la calligraphie arabe cliquez ici.

Apprendre____crire

Prodige

[…]

Mon cœur devient capable de toute image :

Il est prairie pour les gazelles, couvent pour les moines

Temple pour les idoles, Mecque pour les pèlerins,

Tablettes de la Torah et le livre du Coran,

Je suis la religion de l’amour, partout, où se dirigent ses montures,

L’amour est ma religion et ma foi.

Ibn ‘ arabi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime photo j'aime beaucoup
SS
Jolie compo !<br /> <br /> :O)
M
Tres beau texte.. la foi en l'amour est la vraie religion...
F
Votre image suggère l'intimité: intimité avec le livre, le signe, l'image. Le regard se pose pour relire de l'intérieur la phrase ou l'image, laisser se dérouler la sensation, le souvenir...<br /> Rêverie furtive ou prise de conscience inattendue !<br /> <br /> Le texte qui accompagne l'image est magnifique !<br /> <br /> Me permettez vous de vous mettre dans mes liens ?
C
une photo de paix !!bravo
Publicité