Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
11 février 2009

Après la fiesta

C'est pas la mienne de fiesta, mais celle de ceux qui passent la nuit dans les rues à boire et à faire du bruit et ensuite laissent tous leurs déchets derrière eux. (Dimanche après-midi en plein centre de Séville les restes de la nuit de samedi).

fiesta

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la prochaine fois que tu voudras venir en Espagne. Il y a des endroits tranquilles mais assez éloignés des villes. Je suis à ta disposition pour plus de renseignements. Bon w.e.
W
ben oui, dommage que les verres gâchent cette jolie photo qui a de jolies couleurs et matières ... à croire que certains ne savent pas qu'on peut s'amuser en respectant les autres, et les espaces ....l'alcool rend "rond" et con à la fois
T
de mon passage en Andalousie! On avait loué une chambre dans une petite pension bien sympathique! Hélas, on croyait bien faire de la choisir dans le coeur historique de la cité! La nuit, il est impossible de fermer l'oeil! Une véritable pollution sonore! Il faudrait que tout le monde puisse vivre la nuit et dormir le jour! C'est comme ça! Maintenant, quand on cherche le repos, le silence et la quiétude, on sait qu'il faut quitter les centres urbains espagnols dès la tombée du jour!<br /> A très bientôt!
Publicité