Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
9 juin 2011

Fermé pour ...

J'abandonne ce blog pour une durée indeterminée. D'abord ce sera les vacances et ensuite à la rentrée, trop d'occupations pour mener de front deux blogs. Je suis présente sur Aminus3 pour 365 jours et peut-être plus. Qui sait. C'est une façon différente de partager et je veux essayer de tenir pendant un an.

Je remercie tous ceux qui sont passés et ont laissé des commentaires, ceux qui passeront encore. Certains ont migrés eux aussi vers d'autres blogs. Ma passion pour la photo reste intacte.

 Mon portfolio sur Aminus3

Merci à tous et bonnes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi aussi j'ai abandonné canalblog pour animus3, je regrette un peu car canalblog c'est entièrement paramétrable, on peut se créer son espace à soi. Animus3 est davantage réservé aux "pros", c'est très carré, peu modifiable mais le portofolio évite "l'oublie" des photos dans les archives. Tu as raison de dire que c'est un e approche différente! c'est pareil pour moi, je me rends compte que le partage n'est pas le même, mais faute de temps comme toi, j'ai fait mon choix. Je suis contente que tu continues en tout cas ;)<br /> Laëtitia
D
Même si ça me fait bizarre de te voir abandonner ce blog, je comprend très bien.<br /> C'est difficile de vouloir partager mais de ne pas savoir ce que ça suscite comme réactions chez les visiteurs.<br /> Continue à avoir envie de faire des photos, c'est le principal. <br /> amitiés<br /> dominique
Publicité