Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
17 novembre 2007

Tsunami

Les photos ont souvent une histoire, pas celle que l'on voit sinon celle de la prise de vue. Ce petit oiseau migrateur est un bécasseau. Il court très vite sur le sable plus qu'il ne vole. Je l'ai vu au loin - en fait il y en avait deux - et n'ayant pas mon téléobjectif j'ai pris beaucoup de clichés en les suivant. J'ai été obligée de recadrer pour pouvoir vous montrer sur cette image l'arrivée de la vague face à l'apparente fragilité du petit oiseau.

correlimo_1_nov_07_red

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! Elle est superbe cette photo...
S
Pas une mouette. C'est un tout petit oiseau. En français je crois que c'est un bécasseau. (Calidris Alpina)
D
Jolies couleurs ambrées <br /> Attention à la vague gentille mouette !
Publicité