Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
25 novembre 2007

Baies inconnues

Sur le chemin du retour, une petite touche de couleur. Je tombe sur ces baies inconnues mais tellement photogéniques. Comme il était déjà un peu tard pour avoir une bonne lumière, j'ai laissé pour aujourd'hui une espèce de champignon pas très loin de ces arbustes. Si je fais quelque chose d'acceptable, vous verrez ça en soirée...

bayas_maduras_amarillo_rojo_nov_07_red

bayas_maduras_2_amarillo_rojo_nov_07_red

bayas_amarillas_nov_07_red

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet tes photos sont très originales et remplies de couleurs splendides ! Ca fait mon dimanche matin ! Beau travaille.
S
Merci pour les renseignements et pour le commentaire. Enchantée d'être en lien quelque part.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
L
Il s'agit de Pittosporum tobira, un abuste qui résiste tres bien en bord de mer.<br /> Vos photos sont tres jolies, beaucoup de recherche et d'originalité. Je me permet de vous mettre dans mes liens.<br /> A une prochaine visite.<br /> Dominique
Publicité