Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
30 novembre 2007

Jaune

Cette semaine j'avais envie de couleurs. N'ayant rien trouvé autour de moi me voilà partie dans mes archives pour m'amuser un peu avec mon logiciel de retouches et peindre sans pinceaux. La couleur choisie : jaune soleil.

bodegon_foulard

bodegon_juncos_red

juncos_abstracto_red

Il a posé sur le rebord de la fenêtre un bouquet d’or pour moi…
Pascal Sevran – Le privilège des jonquilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Isa, j'aimerais bien savoir comment tu fais toi ton calque. J'ai déjà pris des photos directement en noir et blanc et le résultat était plutôt gris. J'ai Photofiltre et Photoshop et j'ai utilisé différentes méthodes pour NB + niveaux etc. mais je n'arrive jamais à un résultat vraiment satisfaisant d'ailleurs je ne vois pas beaucoup de NB réussi dans les blogs et autres... Et merci !
I
j aime bien ces couleurs chaudes, jolies réalisations, eclats pour le regard<br /> pour répondre a ton mail, mon deuxieme blog nb contient mes photos que j ai prises en nb tout simplement, dans la categorie montage en nb il y a 'fenetre colorée' celle ci oui j ai fait un calque de l originale couleurs pour la mettre en nb, il y a quand meme une difference a l oeil d une photo prise en nb et un calque passé en nb<br /> selon le résultat des prises et les reglages d apn, j augmente les contrastes, luminosité... avec photo filtre, c est bien pratique !<br /> pour mes créas j utilise paint shop pro<br /> et toi tu utilises quel programme<br /> bonne fin de journée<br /> isa<br /> veux tu savoir comment on fait un calque pour passer la photo en nb ?
Publicité