Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
6 décembre 2007

La chaise et la mer

Aujourd'hui c'est férié en Espagne. Petite sortie matinale, j'en profite pour continuer mes essais de noir et blanc "en direct". Voilà ce que ça donne. Dites-moi ce que vous en pensez. (La chaise était celle d'un pêcheur juste au bon endroit au bon moment).

noir_et_blanc_essais_019_copia

noir_et_blanc_essais_022_copia

noir_et_blanc_essais_029_copia

noir_et_blanc_essais_024_copia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est par hasard que je suis venue sur ton site, j'aime les photos, de surcroît en noir et blanc, même si j'en fais peu de cette façon.<br /> La chaise du pêcheur, j'adore, car, amoureuse de la Mer...<br /> Amitié,<br /> Cathy
P
Je découvre ton site un peu à la fois et je vais d'étonnement en étonnement....Tes valeurs de n/b sont remarquables,ton sujet aussi.<br /> Mon projet est en train "d'éclore" ,3° PICTURE aujourd'hui!
P
admirable, j'adore !
S
La série est plus longue... mais le noir et blanc n'est pas vraiment réussi et on m'a reproché le manque de nuages dans le ciel. Malgré tout je pense que la vague ressort mieux contre ce ciel uniforme. Vous avez un avis ?
N
excellente idée de photo<br /> Pour moi la troisiemme est la meilleur<br /> Bonne journée ^__^
Publicité