Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
15 décembre 2007

Oublié dans la pinède

Ah la vie des photographes n'est pas toujours facile ! En réalité la photo ci-dessous n'est pas une pinède mais un petit parc fermé au public (pour l'instant...). Il représente en partie l'écosystème du parc national de Doñana. J'ai aperçu ce parapluie dont j'ignore la provenance et il m'a fallu faire une certaine gymnastique et mettre l'objectif de mon apn entre le haut du grillage avant de pouvoir déclencher. Pas facile de trouver le bon angle dans ces conditions.

Parapluie_dans_la_pin_de_dic_07_red

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous les trois.
W
génial jusque dans les couleurs
P
j'aime beaucoup, ce pépin traverse l'écran, superbe !
C
Une jolie trouvaille..
Publicité