Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO MON AMOUR
19 janvier 2008

Graffiti

Un graffiti est une inscription calligraphiée ou un dessin tracé, peint ou gravé sur un support qui n'est normalement pas prévu à cet effet. Longtemps regardé comme un sujet négligeable, le graffiti est aujourd'hui considéré, selon les points de vue, comme un moyen d'expression, comme un art visuel, ou comme une nuisance urbaine.

En Espagne, la culture hip-hop a percé plus tardivement que dans le reste de l'Europe. La ville de Barcelone accueille pourtant une quantité extraordinaire de graffitis atypiques et créatifs qui mixent revendications sociales et politiques, graphisme underground et, dans une certaine mesure, culture hip-hop.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Graffiti

1. Dans la banlieue de Madrid

Graffiti_2_singes_red

2. Dans la banlieue de Madrid

Graffiti_1_red

3. Sur les rives du Guadalquivir à Séville

Graffiti_petite_fille_red

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est vraiment beau..de véritables artistes
S
Boris, c'est moins exotique que tes dernières photos... Merci d'être passé.
B
...et surtout revisionnage...j'aime aussi beaucoup la dernière !
B
Je suis un amoureux depuis longtemps de la culture hip-hop, de la musique, de la danse, du rap et du graf'...aussi je suis très sensible à ces photos...mon coup de coeur (ou ma spéciale dédicace...rire) va à la seconde...merci pour ces clichés et pour ce petit texte !!!
S
Je suis d'accord avec toi Ghis. Il faut vraiment beaucoup de talent et en plus les artistes ne demandent rien en échange. Je suis allée sur ton blog et tes photos sont la preuve de la diversité des styles. Bonne journée.
Publicité